Kaïl, la cité cachée

Forum yaoi, yuri, hétéro.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

La croisée des monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irichia Iris
Voleur

MessageSujet: La croisée des monde   Dim 15 Oct - 17:31

Voilà,j'ai encore créer un fofo[oui je sais!] seulement je suis seul!Alors si vous pouviez vous rappliquez ce serait tellement sympa!

voici l'adresse: http://worldofdaemons.kanak.fr

quand même l'histoire aussi:

Imaginez plusieurs monde à la fois...Vous passez de mondes réels à des mondes imaginaires et tout ça grâce à des portails magiques...Des monde peuplés d'enfants car ce sont les seuls survivants et aussi exceptés quelques adultes!Des âmes souffrantes,errantes et assassins cherchent à vous tuer pour que vous veniez les rejoindre dans leur monde noir t assoifé de mal et de peur!
Vous fuyez toujours en compagnie de votre animal,appelé daemon .Celui-ci prendra sa forme final lorsque vous serez un adulte et que vous aurez survécu à toutes les épreuves que vous aurez passé dans un passé pas si ultérieur que ça!
Vous vous découvrirez peut-être des liens familieux que vous ignorez et même pourquoi pas,découvrirez l'amour dans des mondes étranges,terrifiants qui ne cherchent qu'une seule chose:vous emprisonnez pour voir voir mourir.
Vous vous ferez des amis comme des ennemis mais tout le monde à un but:pouvoir éviter l'incontournable alors,êtes-vous prêt à essayer l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyfightofdark.darkbb.com

La croisée des monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1