Nombre de messages: 49 Localisation: Derrière toi! Date d'inscription: 08/10/2006
Sujet: Zeger destalasse Dim 8 Oct - 18:18
Nom:Destalasse
Prénom:Zeger
Espèce:Sylphes
Sexualité:Gay
Maître de : Zack Light
Métier: Barman
Famille:inconue
Physique: Zeger a les cheveux blanc, la peau pâle et les yeux rouge. C'est en faite un albinos. Il est trés grand et mince et pése environ 45 kilos pour 1M 70. Son visage est fin et ses yeux en amande son bien placer. Il a encore garder ses tait d'ado de 15 ans. Il porte un tatouage sur le torse.
Caractère: Munie d'un sale caratère il peut se montré parfois doux et attentif au autres. Si on l'embête de trop il ne vaux mieux ne pas se trouver en face de lui car il donne facilement des coup de boule. Par contre il est trés remfermer sur lui même et ne s'ouvre pas au autres. Il reste dans son coin a ne rien faire. Il est particulièrement sadique.
Histoire:Zeger a perdu ses parents lord d'un incendie. Il ne se souvient pas de leurs visage. Il a été adopté par un maitre mais il n'étais pas considèrer comme un esclave. Il grandi ainsi et finit par quitté son tuteur et s'instaler dans la belle cité de Kaïl. Mais avant cela il du en baver pour se faire respecter des autres qui se moquais toujours de lui. C'est a cause de ça qu'il prit son sale caratère. En grandissant il devien un trés beau jeune homme. Le seul probléme c'est qu'il a des panchant sadomaso trés poussé. Mais il réussie enfin a s'instaler quelque part.
Nombre de messages: 134 Localisation: dans le fin fin du finistère ^^ Date d'inscription: 06/10/2006
Sujet: Re: Zeger destalasse Dim 8 Oct - 18:32
a oki je comprends mieu alors bin soit tu commence à poster ou bien tu attends l'adin pour qu'il te valide mais pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles de lui [ car je suis en contacte avec lui et que je lui propose mon aide et il est au courant que je joue les admin à sa place ] donc voilou c'est toi qui choisis