Nom: 007 (j'étais en mission secrète, c'est pour ça que je ne pouvais pas gérer ce fofo...lol )
Prénom: excellente question!!^^ (auquelle évidemment je ne répondrais pas tout de suite... J'ai l'habitude de bien connaître mes chers membres avant de tout révéler!^^)
Aime/aime pas: j'adore le yaoi, les forums (promis, je reviens sur celui-ci en force!^^), le net, la littérature, la nuit... Je déteste les homophobes, l'été, le mot "travail"...
Niveau scolaire: 3ème année de lettres modernes...
Ton film préféré: Entretien avec un vampire... Ou Rencontre avec Joe Black... J'hésite....
Ton rêve le plus délirant: Partir vivre en Ecosse!^^ (c'est pas trop délirant mais c'est déjà ça!^^)
Ton futur métier: Prof en fac si tout se passe bien....
Ton hobby: les forums... J'en ai déjà construit 5, un 6° est en route. Mais je vous rassure, celui-là est bien le seul que j'ai autant délaissé, je le croyais mort et enterré...
Ton pire défaut: la paresse... Je crois.^^
Ta meilleure qualité: à l'écoute des autres je dirais... mais encore, là je ne suis sûre de rien...
Autre: toutes mes excuses pour cet abandon, désormais je suis bien de retour et je ne vous lâche plus!^^