|
|
| Auteur | Message |
|---|
Irichia Iris Voleur

Nombre de messages: 39 Localisation: Au delà du mal Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Iris Sam 7 Oct - 21:08 | |
| C'était pour voir si je pouvais devenir voleur si ça dérange personne... |
|
 | |
Meiko Yamamoto

Nombre de messages: 134 Localisation: dans le fin fin du finistère ^^ Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Iris Sam 7 Oct - 21:14 | |
| pour moi il y a aucun problème mais si tu voles quelque chose à quelqu'un du forum sans sa permission tu devra lui rendre l'objet en question à la personne concernée par contre si la personne est d'accord qu'elle me contacte par MP |
|
 | |
Irichia Iris Voleur

Nombre de messages: 39 Localisation: Au delà du mal Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Iris Sam 7 Oct - 21:17 | |
| Oui ça va de soi sauf si le personnage est fictif ainsi que l'objet...Sinon ça deviendra trop compliqué! |
|
 | |
Meiko Yamamoto

Nombre de messages: 134 Localisation: dans le fin fin du finistère ^^ Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Iris Sam 7 Oct - 21:18 | |
| voila t'as tout compris c'est bien ^^ [ oua je sents que la je vais me faire taper pour encore une connerie que j'ai dis ] |
|
 | |
Irichia Iris Voleur

| Sujet: Re: Iris Sam 7 Oct - 21:21 | |
| Hmmm de fait!Nan je blaaaague bah t'es une fille quoi! |
|
 | |
Meiko Yamamoto

| Sujet: Re: Iris Sam 7 Oct - 21:23 | |
| vous aprendrez trés vite que je dis souvent des conneries dans ce genre je pense Riku est déjà un peu habitué ^^ |
|
 | |
Irichia Iris Voleur

| Sujet: Re: Iris Sam 7 Oct - 21:24 | |
| Ok bon je vous laisse!Je vais o dodo il semblerait qu'on est pas le même fuseau horaire mdr! |
|
 | |
Zack Light

Nombre de messages: 106 Localisation: Cherche, tu verra bien. Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Iris Sam 7 Oct - 21:27 | |
| | Meiko Yamamoto a écrit: | | pour moi il y a aucun problème mais si tu voles quelque chose à quelqu'un du forum sans sa permission tu devra lui rendre l'objet en question à la personne concernée par contre si la personne est d'accord qu'elle me contacte par MP |
Meiko, c'est pas a toi de doner ton avi, c'est aps toi l'admin...faut attendre que lui, il donne son avi... |
|
 | |
Irichia Iris Voleur

| Sujet: Re: Iris Sam 7 Oct - 21:29 | |
| Bon on va pas commncer à casser l'ambiance je pense que Meiko faisait son possible c'est tout...C'est bien de donner son avis tant que ça ne nuit pas à autrui! |
|
 | |
Meiko Yamamoto

| Sujet: Re: Iris Sam 7 Oct - 21:29 | |
| oups je crois que je vais me faire gronder par l'admin *panique panique* |
|
 | |
Zack Light

Nombre de messages: 106 Localisation: Cherche, tu verra bien. Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: Iris Sam 7 Oct - 21:31 | |
| allé, c'est moi qui passe pour le gros méchant maintnant...>_>
bon je me tait, continué a floodé...faite comme si j'avais rien dit, mais vous aller fous faire réprimendé par l'admin du forum... |
|
 | |
Reyel Heïwil Maître des sylphes/ Maître tourmenté/ Admin

| Sujet: Re: Iris Mer 11 Oct - 17:32 | |
| mais non, je vous rassure, je n'engueulerai personne, loin de moi cette idée!^^ déjà je ne sais pas engueuler les gens, et ensuite, Meiko m'a rendu un fier service pendant toute mon absence impardonnable, alors je ne vais pas commencer à faire ma chiante!^^
aucun souci pour que tu sois voleur, Irichia, au contraire, ça mettra un peu d'ambiance!^^ |
|
 | |
Midoban

| Sujet: Re: Iris Mer 11 Oct - 21:24 | |
| s'est bon arrête de t'excusé, l'essenciel s'est que tu soit revenu ô grand admin ^^ |
|
 | |
Reyel Heïwil Maître des sylphes/ Maître tourmenté/ Admin

| Sujet: Re: Iris Jeu 12 Oct - 7:37 | |
| |
|
 | |
Irichia Iris Voleur

| Sujet: Re: Iris Jeu 12 Oct - 12:34 | |
| Okkk merci beaucoup!Niark iark les gars faites gaffe à vous Xd! |
|
 | |
|