Sujet: Kibia Okito Mar 5 Sep - 19:52
Nom:Okito Prénom:Kibia Age:20an Espèce:Sylvain Sexe:M Sexualité:Hétéro Maître de :??? Métier: Maitre des sylvain si possible Famille: Physique: (minimum 3l.)Il et grand(1,80m) .il et Blond au Yeux bleu ses cheuveux son asser court.il a de multiple cicatrice sur le dos est un brat droit carboniser(mais bon m'intenant il porte un bandage blanc)Il porte comme vétement une chemise blanche et ...et un pantalon......... Caractère: ( minimum 3l.)Il et trés trés trés gentil....enfins si on ne le véxe pas sinon il deviens un sérial killerXD(tueur en série),il et trés ouvert mais....n'est pas trés pudique.il sourit tous le temp. Histoire: (minimum 5l.)Né d'un pére sylvain et d'une mére Elfe il vécu dans la foret enfins...il voulais vivre dans la foret...ses l'endroit ou il se render le plus souvent mais il si render spécialment pour les loup et les sanglier.Mais un jours pendant qu'il dormais bien dans sont lit dans sa maison le temp se couvrat et le tonnére frappa violament la foudre elle tomba prés de la maison et puis Blam le dramme la foudre eyant atain la cible la maison commenca a bruler la premiére salle a bruler etait celle ou ses parent dormais ses par les crit de sa mére qu'il se réveilla est qui vit les flamme s'aprocher de luis il sauta par la fenétre mais la flame lui avais déjà carboniser le brat droit.il reprit m'intenant une vie soidisant normal.Puis il devins maitre des sylvain sont pére qu'il etaitmaitre des sylvain mourut je vous le rappele dans les flamme laissans sa place a sont fils Unique
voila j'espére que ses bon je suis désoler pour les faute d'ortho
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 17:09, édité 1 fois
Reyel Heïwil Maître des sylphes/ Maître tourmenté/ Admin
Sujet: Re: Kibia Okito Mer 6 Sep - 14:09
ce n'est pas grave, je ne vais pas non plus chipoter!^^ par contre, ce serait bien de préciser comment il est devenu le maître des sylvains dans ta fiche, si tu veux faire ce métier!^^ sinon, tout est ok, je te valide!^^ bienvenu à toi et bon jeu^^